Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mo'
Mo'
Publicité
Archives
Mo'
2 mai 2006

18 ans !

     voilà, quelques mois après, je me décide enfin à mettre quelques photos de mes 18 ans! il était temps! super fête, supers souvenirs, merci à tous pour ces moments! :) et puis rendez-vous pour les 19!

photo_1171 Max au cap's! nan mais frérot, t'as quel âge?!!!

photo_110 les seuls gens qui mettent 9h pour rentrer de Paris! :)

photo_140 Thomas il a vomi!! héhéhé !

photo_136 et hop, tout le monde à la country !! youppi !!

photo_144 Nad et Ju.. rien à dire !!! merci à vous 2 ...

photo_127 toujours à faire les cons les 2 couzins !

photo_153 Jord (encore?!) trop mort ! elles étaient bien mes toilettes??

photo_162 désolée pour les oreilles, mais encore là ils ne chantaient pas en alemands !

photo_1861 Lulu, t'étais bourrée!!!

photo_217 Nicochon (un jour j'arrêterai avec ce surnom débile!promis)! merci à toi !

photo_177 une soirée bien arrosée...et quelques heures de sommeil bien difficiles et douloureuses... !!

Désolée pour ceux que je n'ai pas mis en photo, mais on a oublié la photo de groupe ce soir là! comme de signer les cartes pour GG et moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité