Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mo'
Mo'
Publicité
Archives
Mo'
10 mars 2006

hier... et demain !

image_0082file0005AVANT

                                                                     

                                                                  APRES

     Aïe, ça fait pas vraiment plaisir de devoir changer! lol! et c'est dur de se décider! mais bon, passage obligé !!! Adieu piercings, écarteurs, futs pourris et grosses vans! et bienvenu aux tailleurs-chemises-talons! aller, 5 mois à profiter!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol ouais et même des caps dans les cheveux si je suis en forme !!!
S
lol et le tatouage, il se verra pas en jupe?<br /> <br /> allez, tu va nous faire des dread avant tout ça jespere!
M
Merci Lulu c'est gentil :-) j'te piquerai pas ton titre officiel de secrétaire t'inquiètes pas! j'en veux pas !!! gros bisous et au plus vite .. pour (NE PAS) picoler !!!
L
héhé tan ktu change ke les apparences sa nou va!!!tjrs piercinger pour nou,et pui la ptite momo va prendre kelke centimètre ac c talons ( o nooon !!! encor un peu plus grande ke moi,lol c l'avantage!!! et de toute facon immense a lintérieur)!! <br /> bizous a la seule et unique MORGANE, a biento jspr <br /> ( ki est la secrétaire ???? on sdemande)
Publicité