Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mo'
Mo'
Publicité
Archives
Mo'
10 mars 2006

renouveau...

     soleil                                                       

     Voilà, un renouveau pour ce blog... qui n'avait jamais servi à rien, si ce n'est héberger 3 pauvres messages! Sur fond violet s'il vous plait!

    mais ce temps là est révolu, car fini l'ancienne momo, voici la nouvelle, the new, la nueva, avec une nouvelle vie qui s'annonce à elle... qui lui correspond? très bonne question... mais qui n'essaye pas ne sait pas... et puis on verra!

     donc voilà, quelques jours après avoir appris que l'année prochaine je peux enfin arrêter ces études de merde dans cette fac de merde (toujours en grève), avec un directeur de merde, et une langue de merde (bref que de la mierda!), je décide de me lancer dans un nouveau blog.. pour y mettre quoi, j'en sais rien, ce qui me passe par la tête, des trucs intéressants..ou pas! enfin bref!

     voila voila, le début , le départ sur de nouvelles bases, bientôt de nouvelles études, de nouveaux repères, un nouvel appart', de nouvelles rencontres (sans oublier les anciennes évidemment), et de nouveaux intérêts...

     et arrêter de penser au passé, à la nostalgie, à certaines personnes, arrêter de se rattacher à ce passé qui m'a manquer pendant un certain temps mais qui est terminé! une nouvelle vie arrive, il faut saisir les opportunités, et ne pas avoir peur du nouveau, de l'inconnu, de quitter son petit confort pour aller de l'avant, et savoir se lancer! Merci Val...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Viens avec moi en bts commerce international ! on se soutiendra entourés de gens bizarres et commerciaux du genre Val ou Tito !!!
J
moi aussi je veux changé d'etude!!! mais ffaire quoi.???? bon bah j'ai plus qu'à continuer quoi!!
M
et oui, dur la vie ! mais tellement belle aussi ! <br /> <br /> qui es-tu tite fraise ?
T
coucou.... dur dur de positiver dans cette vie.. et si dur de vivre continuellement dans le regret, on ne peut pas changer le passé mais on peut modifier le présent et le futur...<br /> <br /> bise à toi
Publicité